Énoncé de la loi californienne sur la transparence de la chaîne d'approvisionnement
Énoncé de la loi californienne sur la transparence de la chaîne d'approvisionnement
VTech fait cette divulgation en vertu de la Loi californienne sur la transparence de la chaîne d'approvisionnement de l'année 2010, une loi qui vise à augmenter la quantité de l'information que rend public les fabricants et les détaillants quant à leurs efforts pour s'attaquer au problème de l'esclavage et de la traite des êtres humains dans leurs chaînes d'approvisionnement.
Chez VTech, nous sommes engagés à mener nos activités de manière légale et éthique, et nous attendons la même chose de nos fournisseurs. Dans le cadre de cet engagement, nous n'avons aucune tolérance pour l'esclavage ou la traite des êtres humains dans notre chaîne d'approvisionnement.
VTech a pris les mesures suivantes pour éradiquer l'esclavage et la traite des êtres humains à partir de sa chaîne d'approvisionnement:
Supplier Agreements.VTech fait cette divulgation en vertu de la Loi californienne sur la transparence de la chaîne d'approvisionnement de l'année 2010, une loi qui vise à augmenter la quantité de l'information que rend public les fabricants et les détaillants quant à leurs efforts pour s'attaquer au problème de l'esclavage et de la traite des êtres humains dans leurs chaînes d'approvisionnement.
Responsabilité de l'entreprise. VTech s'efforce d'établir et de maintenir des relations étroites avec ses fournisseurs. VTech ne dépend pas des tiers pour vérifier ses chaînes d'approvisionnement de produits, afin d'évaluer et de gérer les risques de l'esclavage et de la traite des êtres humains.
Audits. La propre usine de VTech en Chine est auditée régulièrement par les grands détaillants américains, en partie dans le but d'établir la conformité avec les lois applicables et leurs propres politiques d'entreprise sur les normes de l'emploi et du lieu de travail. VTech ne va ni mener, ni recourir à des tiers pour mener des audits de ses fournisseurs sur site; cependant, beaucoup de ces fournisseurs ont leurs propres codes de conduite et programmes d'audit qui les aident à se conformer à l'exigence de VTech, notamment qu'ils exploitent leurs usines en conformité avec toutes les lois applicables.
Formation et responsabilité des employés.En ce moment, VTech n'offre pas aux employés une formation sur l'esclavage et la traite des êtres humains. Cependant, les employés qui interagissent avec les fournisseurs sont tenus de signaler tout comportement potentiellement illégal ou non éthique qui vient à leur attention, notamment la présence de l'esclavage ou de traite des êtres humains dans la chaîne d'approvisionnement de VTech. En vertu de la politique de dénonciation de VTech, un tel rapport sera examiné rapidement et de manière appropriée.