FAQ

FAQ
Question
J’essaie de creer un nouveau compte pour le navigateur Learning Lodge Navigatorᴹᴰ, mais le bouton “OK” du formulaire de creation de compte ne fonctionne pas.
Réponse
Si le bouton “OK” du formulaire de creation de compte ne fonctionne pas, le probleme pourrait etre cause par votre lecteur Flash qui n’est pas installe correctement sur votre ordinateur. Veuillez prendre note que le navigateur Learning Lodge Navigatorᴹᴰ necessite la version du lecteur Flash basee sur WebKit, qui est differente des versions pour Internet Explorer ou Firefox. Vous devrez peut-etre devoir le reinstaller, meme si l’avez deja installe pour ces navigateurs.

Dans des circonstances normales, lorsque vous lancez le navigateur Learning Lodge Navigatorᴹᴰ, on vous invitera a installer le dernier lecteur Flash si cela n’etait pas deja fait. Si cela ne se produit pas, visitez la base de connaissances d’Adobe (http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html) et suivez les instructions fournies pour desinstaller votre lecteur Flash.

Apres avoir desinstalle votre lecteur Flash, relancez votre navigateur Learning Lodge Navigatorᴹᴰ et suivez les instructions a l’ecran pour telecharger et installer la derniere version du lecteur Flash compatible.

prochain conseil I am still having trouble this solved my problem