FAQ

FAQ
Question
Lorsque je vais sur le Centre de telechargement du navigateur Learning Lodge Navigatorᴹᴰ, le bouton “Add to Cart” (Ajouter au panier) est estompe.
Réponse

Tip 1 of 2

If you are still experiencing a problem, check if the toy is properly set up:

1. Click on the “My Account” button located at the top of the Learning Lodge Navigator.
2. Go to the “My Children” page.
3. Make sure the toy is registered to one of your children. If it is not, please register it before accessing the Download Center.

Tip 2 of 2

Conseil 1 de 2
Assurez-vous que la selection du pays dans le Centre de telechargement est identique a l’emplacement ou vous avez enregistre votre jouet. Suivez ces etapes pour verifier la selection du pays :

1. Cliquez sur le bouton du Centre de telechargement “Download Center” situe dans le haut du navigateur Learning Lodge Navigatorᴹᴰ.
2. Choisissez votre pays a partir du menu deroulant situe dans le coin superieur droit de l’ecran.
3. Entrez dans le Centre de telechargement du jouet et regardez si le probleme est resolu.

prochain conseil I am still having trouble this solved my problem