FAQ

FAQ
Question
Que dois-je faire si le nom de mon enfant n'a pas ete transfere vers son ordinateur portable Tote & Go ?
Réponse
Si le nom de votre enfant n'a pas ete transfere vers son ordinateur portable Tote & Go, assurez-vous de verifier les points suivants:

1. Votre version de l'Explor@Park pourrait ne pas etre a jour. Essayez de desinstaller l'Explor@Park. Ensuite, telechargez la derniere version a partir de www.vtechkids.ca/download et installez-la a nouveau.

2. Assurez-vous que votre ordinateur portable Tote & Go est allume et qu'il est connecte a votre ordinateur via le cable USB.

3. Assurez-vous que vous avez termine chaque etape decrite dans "Comment puis-je choisir le nom de mon enfant qui sera affiche sur son ordinateur portable Tote & Go ?"

4.Si vous avez essaye tout ce qui precede et vous ne pouvez toujours pas transferer le nom de votre enfant vers l'ordinateur portable Tote & Go, s'il vous plait contacter le service a la clientele a toys@vtechcanada.com en veillant a indiquer le nom que vous essayez de transferer vers votre produit.

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